Cérémonies de signature d’un accord de coopération Dans le cadre de l’ouverture de l’université sur son environnement extérieur et de la consolidation de ses relations avec les différents partenaires et établissements. Ce matin, mercredi 22 mai 2024, le Recteur de l’Université, Prof. Dr. Bahri Ahmed, a supervisé la signature d’une convention-cadre de coopération entre l’Université de Relizane et l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière de l’Etat de Relizane, représenté par Monsieur Clear Lazarf, Directeur Général du Bureau de Promotion et de Gestion Immobilière, en présence de :

– Prof. Dr. Brahimi Boudaoud, Vice-chancelier de l’Université pour l’activation et la promotion de la recherche scientifique, des relations extérieures et de la coopération.

– M. Saleh Ibrahim, Chef du Département des Ressources Humaines et des Moyens Publics au Bureau.

– M. Youssef Shahba, chef du bureau de liaison de l’université avec les établissements.

L’accord représente des relations plus étroites et une coopération mutuelle dans divers domaines entre les deux parties.