séance du Business Café dans sa deuxième séance,

Dans le cadre de l’activation des termes des accords de coopération entre l’université et son environnement extérieur et de la consolidation de ses relations avec divers partenaires et institutions.

Ce matin, lundi 20 mai 2024, le Recteur de l’Université, Prof. Dr Bahri Ahmed, a supervisé la séance du Business Café dans sa deuxième séance, avec la Présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Mina Relizane, M. Zerrouki Mohamed, le Le Secrétaire Général de la Chambre, Monsieur Benyamina_Mokhtar, et la délégation qui les accompagne, et en présence de :

– Prof. Dr. Brahimi Boudaoued, Vice-recteur de l’Université pour l’activation et la promotion de la recherche scientifique, des relations extérieures et de la coopération.

– Prof. Dr. Mokaddam_Mohamed, Directeur Adjoint à la Formation Supérieure, à la Formation Continue et aux Certificats.

– M. Bouzar Rashid, Secrétaire Général de l’Université.

– Dr. Boukatayya Soufian, doyen de la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion, et vice-doyens de la Faculté.

– Dr. Ben TaaAllah Al-Amin, directeur de l’incubateur d’entreprises de l’Université de Relizane.

La session a discuté des mécanismes procéduraux pour incarner l’effort de supervision des institutions émergentes, ainsi que la supervision et l’orientation des étudiants diplômés de l’Université de Relizane à la recherche d’un emploi.