visite de travail au Complexe Tayal_Textile

Accords de coopération

Dans le cadre de l’ouverture de l’université sur son environnement extérieur et de la consolidation de ses relations avec les différents partenaires et établissements.

Le 14 mai 2024, le Recteur de l’Université, Prof. Dr Bahri Ahmed, a supervisé une visite de travail au Complexe Tayal_Textile pour constater l’avancement des projets d’avenir entre les deux parties, en présence de : – Prof. Dr. Brahimi Boudaoud, Vice-recteur de l’Université pour l’activation et la promotion de la recherche scientifique, des relations extérieures et de la coopération.

– Dr. Maammar_djilali_Baida, directeur adjoint du développement, de la prospective et de l’orientation.

– M. Seghir_Abdelkarim. – M. Hazel Abu Bakr.

– Mme Sثghir Soria.

– M. Mokhter Adel.

– M. Laïdi Mostafa.

– M. chahba Youssef, chef du bureau de liaison de l’université avec les établissements.