Accord de coopération

Dans le cadre de l’ouverture de l’université sur son environnement extérieur et de la consolidation de ses relations avec différents partenaires et institutions, et dans le cadre de la préparation de la conclusion d’un accord de coopération entre l’université et la Chambre de Commerce et d’Industrie Mina-Relizane. Ce matin, lundi 13 mai 2024, le Prof. Dr. Brahimi Boudaoud, Vice-recteur adjoint chargé de l’activation et de la promotion de la recherche scientifique, des relations extérieures et de la coopération, a tenu une séance de travail avec le Président de la Chambre, M. Zerrouki Mohammad, consacrée à discuter des termes de l’accord et des différents domaines de coopération entre les deux parties, notamment en ce qui concerne le rôle de l’opérateur économique dans l’accompagnement des étudiants porteurs de projets, en présence des messieurs suivants :

chahba Youssef, responsable du Bureau de Liaison entre l’Université et les Institutions.

– Dr. Ben Taa Allah Al-Amin, directeur de l’incubateur d’entreprises de l’Université de Relizane.

Ben Yamina Mokhtar, secrétaire d’etat de la chambre.

– Achour Nasr al-Dine, un cadre dans la salle.

– Boukhba Hamid, membre du bureau de la Chambre.

– Tahrat Hamid, commerçant économique.