Célébration_du_double_anniversary_of_international_workers_day_and_world_of_press_freedom_day

Ce matin, lundi 6 mai 2024, l’amphithéâtre pédagogique de 4 000 places de la Faculté des sciences sociales et humaines a accueilli les activités de la double célébration de la Journée internationale du travail et de la Journée mondiale de la liberté de la presse et de l’expression. L’activité était organisée par le colloque international intitulé : « La réalité des chaînes de télévision privées algériennes et les enjeux des médias internationaux », organisé par le Laboratoire d’études sociales, psychologiques et anthropologiques en coordination avec l’Université Bashar et Centre Fa’aloun, le Forum National des Médias Algériens, la famille des médias et les invités d’honneur. L’activité a été supervisée par le Recteur de l’Université, Prof. Dr. Bahri_Ahmed, qui a prononcé une conférence commémorative en l’honneur de l’âme de feu Mahjoub Abdel kader, “que Dieu lui fasse miséricorde”, et un discours sur ces deux occasions, à la présence des vice-chanceliers, des doyens, de la famille universitaire, des employés, des travailleurs, des étudiants et de la famille des médias. L’activité s’est terminée par un hommage à la famille du défunt et à un certain nombre d’employés et d’invités de l’université.