Bureau de liaison entre l’université et les établissements

En guise d’incarnation de l’accord conclu entre l’Université de Relizane et la branche publique de l’emploi AWEM Relizane.

ce matin, dimanche 5 mai 2024

Prof. Dr. Boudaoued Brahimi, Recteur Adjoint de l’Université pour l’activation et la promotion de la recherche scientifique, des relations extérieures et de la coopération, au nom de M. Recteur de l’Université, Prof. Dr. Bahri_Ahmed, accompagné de M. Alioua Abdullah, Directeur du Travail de l’Etat Branche Relizane  et les deux composantes qui l’accompagnent, en présence de M. chahba_Youssef, responsable du Bureau de Liaison entre l’Université et les Institutions, M. Asous_Redouan Directeur de la Bibliothèque Centrale et M. Ben_kaddour_Ismail, Sous-Directeur Scientifique. , Activités Culturelles et Sportives, à l’occasion du lancement officiel de la formation destinée aux étudiants impliqués dans les clubs de recherche d’emploi (CRE).