un forum national hybride (en présentiel et à distance) intitulé : « La nature de la pratique professionnelle de la psychologie entre l'efficacité des enseignements théoriques cadres et exigences du domaine - un suivi des expériences des praticiens de la psychothérapie en Algérie »

Collège des Sciences Sociales et Humaines Ce matin, lundi 22 avril 2024, le Département de psychologie et des sciences de l’éducation de la Faculté des sciences sociales et humaines a organisé un forum national hybride (en présentiel et à distance) intitulé : « La nature de la pratique professionnelle de la psychologie entre l’efficacité des enseignements théoriques cadres et exigences du domaine – un suivi des expériences des praticiens de la psychothérapie en Algérie » dans l’amphithéâtre 4000 places pédagogiques en coordination avec le Club_Psychologie_Clinique et en coopération avec la Société Nationale pour la Science et le Développement Durable sous la direction du Dr. Hamid_Ben_Maryam, Président du Forum, et en présence du Dr. Muammar_Gilali_Bayda, directeur adjoint du développement, de la prospective et de l’orientation, au nom du président de l’université, Prof. Dr Bahri_Ahmed, du secrétaire général de l’université, M. Bouzar_Rashid, des professeurs du département, du psychologue et des étudiants.