ournée d'étude sur « Le harcèlement, le harcèlement et la violence »

Jour de classe Aujourd’hui, lundi 22 avril 2024, à 9h00, la Société Nationale pour la Prévention des Accidents de la Circulation, Direction de l’Etat de Relizane, en coordination avec l’Université de Relizane, a organisé une journée d’étude sur « Le harcèlement, le harcèlement et la violence ». contre les enfants” dans la grande salle de conférence, feu Ben_Issa_Mustafa, en présence du professeur Dr. Mokaddam_Mohamed, directeur adjoint de l’Université de formation supérieure, de formation continue et de certificats, au nom du président de l’université, professeur Dr. Bahri_Ahmed, le Secrétaire Général de l’Université, M. Bouzar_Rashid, Dr. Muammar_Gilali_Baida, directeur adjoint du développement, de la prospective et de l’orientation, Dr. Zafai_Baghsham, doyen de la Faculté de droit, procureur général du Conseil judiciaire de Relizane, membre de l’Observatoire national de la société civile, Prof. Dr. Maaraji_Omar, Radio Relizane, et des représentants de : – Réseau Algérien de Défense des Droits de l’Enfant. – Association Voix des Enfants, Bejaia. – Le Groupement Régional de la Gendarmerie Nationale. – Direction de la Sûreté de la Province de Relizane. – Direction des Affaires Religieuses et des Dotations – Direction de la Santé. – Direction de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage – Direction de l’Education. – Direction des Activités Sociales – Direction de la Jeunesse et des Sports – École pour malentendants – Organisation des avocats La journée scolaire a été marquée par plusieurs interventions des participants sur le sujet.