Commémoration de la Journée de la Science

En commémoration de la Journée de la science, qui tombe le 16 avril de chaque année, jour anniversaire de la mort de l’érudit et pionnier de la renaissance algérienne, Cheikh Abdelhamid Ben Badis. La Division des Sciences Islamiques de la Faculté des Sciences Sociales et Humaines, en coordination avec la Direction de l’Université, a organisé aujourd’hui, mardi 16 avril 2024, dans l’amphithéâtre de 4.000 places pédagogiques, une journée d’étude intitulée : « Intérêts du Maghreb Islamique ». des érudits dans la biographie du Prophète de la période médiévale à la période moderne. » Cela s’est déroulé en présence du recteur de l’université, M. Dr Bahri_Ahmed, des directeurs adjoints, du secrétaire général, des doyens des collèges, des professeurs, les étudiants et la famille universitaire.