la visite du Directeur de l'Incubateur d'Entreprises CRONOS-BOX a l'Université de Relizane

Dans le cadre de la visite du Directeur de l’Incubateur d’Entreprises CRONOS-BOX en République Tunisienne, M. Ahmed_Saif_Eldin, à l’Incubateur Universitaire d’Entreprises de l’Université de Relizane. Cela s’est produit dans le cadre de l’activation des termes de l’accord de coopération entre les deux parties et après la cérémonie de réception sous la supervision du Recteur de l’Université, Prof. Dr. Bahri Ahmed, et en présence des recteurs adjoints de l’Université, le Le secrétaire général de l’Université, M. Bouzar Rashid, et le doyen de la Faculté des sciences et technologies, Dr. Baghdadi_Jilali, Chef du Bureau de Liaison entre l’Université et les Institutions, M. Shahba_Youssef, et Directeur de l’Incubateur Universitaire d’Entreprises de l’Université de Relizane, Dr. Bin_Taa_Allah_Al-Amin, une séance de travail a eu lieu avec l’équipe de l’Incubateur d’entreprises universitaires de l’Université de Relizane, au cours de laquelle des programmes de coopération d’intérêt commun ont été définis.